On en parle

Interview de Mickaël Rouyer, Directeur du Syndicat Viticole de Blaye Côtes de Bordeaux
BordeauxTV La webTV, 31 janvier 2014

Sud Ouest

« Une cinquantaine de Vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux se retrouveront mardi soir 8 novembre, à Paris, pour la 21ème édition de Blaye au Comptoir. Avec les fidèles de toujours et quelques nouveaux qui rejoignent pour la première fois la bande des joyeux Vignerons blayais à la capitale. »
Sud Ouest, 4 novembre 2016

« Les Vignerons de Blaye ne passent pas inaperçus à Bordeaux. Depuis jeudi, une rame entière de la ligne C du tram est pavoisée aux couleurs de l’appellation, annonçant la dixième édition de Blaye au Comptoir Bordeaux jeudi 2 et vendredi 3 février »
Sud Ouest, 28 janvier 2017

« La 10ème édition de Blaye au Comptoir Bordeaux s’est terminée hier. Une cinquantaine de Vignerons ont participé à l’opération qui s’est affichée en grand sur le tramway. »
Sud Ouest, 4 février 2017

« Les Vignerons du Blayais chez les Belges ! C’est l’affiche des nouvelles aventures de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux qui décline à Bruxelles jeudi et vendredi son opération Blaye au Comptoir. »
Sud Ouest, 30 mai 2017

Haute Gironde
« Le concept s’est rôdé depuis vingt ans à Paris. »
Haute Gironde, 10 février 2017

« Une recette qui continue à faire ses preuves tout en se réinventant année après année. »
Le Figaro Vin, 30 janvier 2017

« Certains Vignerons sont présents depuis la première édition et ne rateraient pour rien au monde cette rencontre directe avec les consommateurs »
Terre de Vins, 9 novembre 2016


« L’opération Blaye au Comptoir a vu le jour il y a vingt ans à Paris. Elle se perpétue depuis chaque année. »
France Bleu, 2 février 2017


« Cette année l’événement fête le 10ème anniversaire de son édition bordelaise les jeudi 2 et vendredi 3 février prochains dans la capitale girondine.

 »
Cuisine & des Tendances, 27 janvier 2017

« Rendez-vous automnal parisien désormais incontournable, Blaye au Comptoir est une opération attractive rythmée par des découvertes gustatives et des rencontres directes avec les Vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux. »
Aquitaine Online, 4 novembre 2016

« Les 2 et 3 février 2017, l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux va célébrer les 10 ans de son opération Blaye au Comptoir sur ses terres, dans la capitale girondine. »
Du bruit côté cuisine, 27 janvier 2017

Enregistrer